Quelle crème teintée bio correspond à une peau claire ?

La BB crème anti-âge teintée bio associe les effets des soins hydratants. Elle est à la fois un anti-âge et une crème teintée. Elle sublime la peau dans la même posture et la protège des signes de l’âge. Cette teinte convient très bien aux peaux claires.

Pourquoi choisir la BB crème bio ?

La BB crème a des effets hydratants et réparateurs. Pour des résultats optimaux, choisissez des crèmes qui contiennent des actifs naturels comme l’Aloe Vera et le beurre de karité. Les riches polysaccharides de l’Aloe Vera en font une thérapie apaisante et réparatrice idéale. Le beurre de karité est particulièrement bien toléré et est naturellement riche en vitamine E et en acides gras. C’est un concentré nutritif qui peut apaiser et réparer la peau.

En utilisant cette crème, vous pouvez dire au revoir aux effets étouffants des autres modèles de crèmes teintes. Mais aussi, avec elle, vous pouvez sentir la délicatesse de la crème et la transparence du teint de votre peau. De plus, elle corrige parfaitement les imperfections et ne fait pas apparaître les rides.

Quels sont les avantages d’utiliser la BB crème bio ?

Grâce à ses composants bio, cette crème teintée bio apporte de nombreux bienfaits sur la peau.

Le beurre de karité est connu pour ses effets hydratants et l’huile d’amande pour ses propriétés nourrissantes. Quant à l’Aloe Vera, elle possède des fonctionnalités apaisantes et réparatrices. En outre, le mélange de l’acide salicylique bio et des éléments venant des pamplemousses peut cacher et perfectionner les imperfections. En raison de leur adaptabilité, les pigments minéraux peuvent être associés avec la plupart des tons de peau, surtout la peau claire. Grâce aux nouilles de riz, la crème donne une finition douce et veloutée. Grâce à l’extrait de bourgeon de hêtre dans la crème, qui favorise l’oxydation cellulaire, cette crème donne un effet lissant pour prévenir l’apparition des rides.

L’avis des personnes qui l’ont déjà utilisé

Toutes les femmes qui l’ont déjà utilisée trouvent que la BB crème anti-âge est facile à appliquer, s’adapte bien au teint naturel de la peau et maintient la peau hydratée, confortable, mate, douce et ridée. Elles ont trouvé que le produit tient bien toute la journée, l’apparence de la peau était améliorée, la peau était rafraîchie et ils ont remarqué des effets anti-rides et lissants. Pour la plupart des femmes, les rides et ridules sont atténuées et le teint est plus lumineux après utilisation. Et elles souhaitent racheter le produit.

Cosmétique solide ou réutilisable : l’avenir de la beauté ?
Shampoing solide : comment le fabriquer avec du beurre de cacao ?